Cassiopea : le choix de la rédaction

La Cassiopea est une baignoire îlot très chic de forme ovale qui s’accordera à tout style de salle de bain. Son matériau de conception est le méthacrylate. Une matière noble qui résiste tant bien que mal aux chocs du quotidien. En plus de cela, la température de l’eau reste clémente au contact de ses parois. Cette élégante baignoire se caractérise notamment par sa finition brillante, ce qui lui confère un aspect esthétique non-négligeable pour embellir votre salle de bains.

En outre, nous avons un penchant pour cette belle baignoire îlot, car elle a tout ce qu’il faut pour plaire : une forme ergonomique, une assise confortable et une capacité suffisante. Bref, la perfection ! Avec sa longueur de 180cm et sa largeur de 80cm, même les grandes corpulences pourront s’y baigner sans problème et le moment du bain sera encore plus agréable.

Baignoire îlot en acrylique Cassiopea

Des pieds réglables

La baignoire îlot Cassiopea est dotée d’un système à débordement dans le cas où l’eau dépasse la bassine. C’est d’ailleurs, un excellent moyen d’économiser l’eau, car les rebords de ses deux extrémités ne sont pas surélevés comme pour la baignoire îlot Joséphine au style empire. Ce petit must est pourtant absent chez les autres modèles de sa gamme. Elle dispose de quatre pieds réglables selon vos convenances. De cette façon, vous pouvez l’ajuster à la hauteur qui vous convient le mieux. Il s’avère que son fabricant mise sur la qualité de ses produits. Pour ce faire, il a engage des ingénieurs spécialisés.

L’inconvénient de cette baignoire îlot

La Cassiopea est un excellent moyen de tenter une nouvelle expérience sensorielle. Stress et fatigue seront guérit en un temps relativement court bien qu’elle ne soit pas une baignoire balnéo. Ses caractéristiques techniques sont impressionnantes dans l’ensemble. Cependant, comparée à la baignoire Neptune, elle semble être plus fragile, car sa structure ne renferme pas de résine ni de verre de fibre, d’où le moins du produit.

Baignoire îlot en acrylique Cassiopea

Par ailleurs, il est fortement déconseillé de verser directement de l’eau chaude dans la bassine, cela pourrait endommager la structure, plus précisément griffer la surface. Optez plutôt pour une eau froide ou tempérée puis ajoutez petit à petit l’eau chaude jusqu’à ce que la température du bain soit bonne. Pour ce qui est de son entretien, optez plutôt pour les substances neutres, pour cela tout ce qui est avoisinant l’acide et l’alcaline sont à bannir. Côté prix, son coût semble adapté à sa performance d’autant qu’elle est accessible à tous.