JOSEPHINE : la meilleure que nous avons testée
Parmi les nombreux modèles de baignoires îlots que nous avons testés, la Joséphine se révèle comme l’une des meilleures. Elle a emprunté sa forme majestueuse au style empire où les extrémités sont surélevées. Elle est à la fois design et rétro. D’ailleurs, c’est le seul modèle à embarquer les deux catégories de baignoires îlots existants sur le marché. Cela dit qu’elle peut intégrer dans tous les styles de maison : vintage, moderne, baroque, ou encore retro-chic. Puis, la Joséphine n’est pas du tout encombrante dans son emplacement, une raison de plus pour la choisir. Elle est notamment commercialisée par la célèbre marque de sanitaire Planète bain.
La marque Planète Bain a su gagner la confiance des gens depuis ses débuts en mettant en œuvre des produits design et fonctionnels. Aujourd’hui encore, elle continue à avancer dans cette voie. La Joséphine en est la preuve vivante qui fera sûrement le bonheur de nombreux usagers. Dans la salle de bains, cette pièce incontournable du foyer, elle nous transporte à la belle époque tout en revêtant un aspect moderne. En bref, Planète Bain doit sa renommée à ce genre de conception dont la Joséphine.
Un modèle économique et ergonomique
La bassine de la baignoire îlot Joséphine revêt un look épuré tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. En un mot, elle est tout simplement authentique. Si votre bain est agité, les deux rebords du côté optimisent la perte d’eau que vous risquez d’occasionner. C’est justement le cas à l’intérieur de la baignoire îlot style rétro Victoria II. La conception de cette bassine confère ainsi praticité à l’utilisateur de la Joséphine. Son système de vidage trop-plein prévient le débordement. Une option intéressante pour ceux qui souhaitent économiser l’eau. A en déduire que cette baignoire îlot a optimisé son côté économique. En termes d’ergonomie, elle accorde de nombreuses positions d’assise, même pour les individus de grande taille. De cette façon, tout un chacun a la possibilité de profiter des plaisirs du bain.
Une baignoire au style empire à double coque
En effet, le fait que ce modèle permet d’économiser l’eau est un atout important, d’autant que l’alimentation est déjà assez compliquée. Tout comme la baignoire îlot acrylique ovale Bubble, elle embarque un siphon extra-plat. Or, cet accessoire n’est pas livré lors de son achat, soit, l’inconvénient majeur. Par conséquent, une bonde, ayant un diamètre de 55mm, est fournie. Contrairement à ce que les gens pensent, il ne s’agit pas d’un monobloc, plus précisément, la Joséphine au style empire est une baignoire acrylique double coque.